Une histoire d’'un couple marié depuis 60 ans


C'’est l’'histoire d’'un couple marié depuis 60 ans, et pendant ces longues années les voisins n’'ont jamais entendu de dispute ni prise de bec dans ce couple, l’'histoire a intrigué un journaliste et il a décidé de questionné les deux époux séparément, il commence par le mari et lui demande si c'’est vrai qu'’il est marié depuis 60 ans et qu'’il n’a jamais eu le moindre problème avec son épouse, il lui répond oui, le journaliste étonné lui répond comment est-ce possible, le mari lui explique que c’est lié à un événement qui a eu lieu pendant notre lune de miel, on a décidé de la passé en pleine compagne dans une montagne inaccessible en voiture, alors on a loué deux ânes pour y parvenir, au bout de quelques kilomètres l’âne qui portait mon épouse s'’est arrêté, mon épouse énervé s’adressa à l’âne et lui dit sèchement « c'’est la première », l’âne en panique le pauvre continu son chemin, après quelques kilomètres l’âne qui portait mon épouse s'’arrêta a nouveau, mon épouse un peu plus énervé lui dit « c'’est la deuxième », le pauvre âne qui portait mon épouse un peu fatigué s’arrêta une troisième fois et la mon épouse dans sa colère dégaina un pistolet de son sac et abat l’âne d’'une balle dans la tête, étonné et énervé je lui demande pourquoi elle a fait ça et comment on va faire pour descendre la pente et payer le propriétaire de l’âne, la elle me regarde et me dit « c'’est la première
», depuis je ferme ma gueule et je n’ai jamais osé l’énerver….

Moralité de l'’histoire, si vous voyer un couple heureux sachez qu'’il y'’en a un qui prend sur lui plus que l’autre.
Une histoire d’'un couple marié depuis 60 ans Une histoire d’'un couple marié depuis 60 ans Revue parpsgfans on 15:59 Évaluation: 5

Contact