Amour confiance , Message mariage


Plus de confiance, n'est-ce pas l'équivalent de moins d'intérêt.
Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.

Message mariage

Dieu a crée l'homme pour son amour et son plaisir mais toi il t'a crée pour un seul et unique objectif pour que tu sois ma merveilleuse femme. C'est pour ça que je suis vivant jusqu'aujourd'hui pour que son programme de notre mariage ou les anges et les séraphins chanteront et danseront.

Encore un dimanche qui rime avec espérance, te revoir dans ta robe blanche donnes-moi une dernière chance.

Je t'aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.

Pour que chaque jour soit extraordinaire. Pour que tu frissonnes de mes caresses. Pour que ta vie soit un rêve. Je te demande en mariage.
Amour confiance , Message mariage Amour confiance , Message mariage Revue parpsgfans on 08:10 Évaluation: 5

Contact