La distance qui nous sépare


Est-ce que la distance qui nous sépare,
A un rapport avec l'amour ?
Car tout ce que nous pouvons avoir,
C'est seulement des mots d'amours.

Quand tu es près de moi,
Je ne regarde que toi, 
Quand tu n'es pas là,
Je m'imagine avec toi.

Derrière ces plusieurs kilomètres,
Es-tu fidèle ?
Moi je ne pourrais jamais me permettre,
D'être infidèle.

Le jour où je t'ai rencontré,
J'ai su que c'était toi, 
Que je pourrais vraiment aimer,
Un jour sans toi est un jour de désespoir.

Quand je t'appelle,
J'aime entendre ta voix,
Comme celle 
Où tu me dis << je n'aime que toi>>.

Dans mes rêves les plus fous,
Je me vois t'embrasser,
Partout je ne vois que toi,
Toi et moi pour toujours nous serons liés.

Pendant des heures je ne fais que penser,
Je ne veux pas t'oublier,
Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur,
Même si je pleure.

Tous ça pour te dire,
Que jamais ça ne m'était arrivé,
Parfois ça me fait rire,
Mais j'ai compris ce que voulait dire aimer
La distance qui nous sépare La distance qui nous sépare Revue parpsgfans on 06:44 Évaluation: 5

Contact