Je ne peux te voir ni te toucher


Je ne peux te voir ni te toucher
 Je ne peux te serrer ou t'embrasser
 Je ne peux que t'imaginer 
Dans les brumes de ma pensée. 
Quand les vagues de l'émotion me submergent 
De mon inconscient tu émerges 
Telle une sirène des profondeurs bleutées
 Tu viens me parler à mes côtés. 
Tu nages alors à travers mes pensées
 M'accompagnant partout où je vais. ... 
Tu as déposé dans mon cœur une perle sacrée
 Une étoile bleutée que représente notre amitié. 
J'en suis maintenant le gardien
 Au plus profond de mon être 
Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête 
Petite sirène de mes pensées 
J'espère un jour te rencontrer
 En attendant ce jour
 La perle de notre amitié
 Brillera dans mon cœur à jamais....


Je ne peux te voir ni te toucher Je ne peux te voir ni te toucher Revue parpsgfans on 07:28 Évaluation: 5

Contact