Belles Phrase D'amour




La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.

On ne peut pas empêcher un coeur d’aimer.

Quand on laisse parler son coeur, il n'est pas nécessaire de choisir des mots.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Avec toi je vis une aventure, avec toi je prévois mon futur.

Si le verbe AIMER n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant.

La plus belle façon de regarder le soleil se coucher est de le regarder dans les yeux de celui qu'on aime.

Si t'aimer c'est souffrir alors je souffrirai toute ma vie.

Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi, j'ai répondu ma vie, et t'es parti sans savoir que ma vie c'était toi.
Belles Phrase D'amour Belles Phrase D'amour Revue parpsgfans on 16:01 Évaluation: 5

Contact