15 CHOSES QUE LES FEMMES DÉTESTENT ET QUE LES HOMMES FONT AU LIT …


Le journal britannique Metro a sondé ses lectrices. Il leur a demandé ce que leurs hommes faisaient de plus dérangeant au lit. Après avoir reçu une salve de réponses sur les réseaux sociaux, le quotidien a compilé 27 choses que les « hommes font au lit et que les femmes détestent ». Nous en avons sélectionné 15.

1. « Quand il essaie de recréer des positions seexuelles vues sur certaines vidéos p0rn0graphiiques et qu’on finit en faisant le poirrier en l’entendant dire: Tu aimes ça, hein, bébé ? Euh non… »

2. « Quand il s’arrête, j’ai envie de dire: « Hello? M’as-tu entendu avoir un orgassme? Non! »

3. « Quand il me demande de lui mettre le préserrrvatif, au lieu de le mettre lui. »

4. « Quand il laisse traîner les choses en voulant que j’atteigne l’orga$sme en premier… Il lui faudra attendre un certain temps pour ça… »

5. « Quand il essaie de mettre en oeuvre des choses qu’il a lues sur internet. Euh, non, je ne veux pas de glaçons contre mon corps! »

6. « Quand il essaie de grimper sur moi le matin alors que je me sens, à ce moment-là, la moins seeexy et la moins propre du monde. Brute! »

7. « Quand, dans le feu de l’action, il tire si fort les cheveux que les larmes montent aux yeux. »

8. « Essayer d’enlever les sous-vêtements avec les dents? Mais pourquoi ? »

9. « Quand il veut jouir sur mon visage, ma poitriiine ou mes cheveux. »

10. « Essayer d’avoir nonchalamment une relation anaale, sans demander et sans lubrifiant. »

11. « Mettre ses doigts dans tous les trous à la fois, comme s’il jouait d’un instrument. Trop confus. »

12. « Demander si j’ ‘aime ça’. Ne serait-ce pas mieux de ne pas parler et de voir si je n’ai pas envie de regarder Family Guuuy par-dessus son épaule? »

13. « Quand il pense que donner la fessée c’est seeeexy alors que j’ai envie de faire demi-tour et de le gifler! »

14. « Quand il porte des boxers baggy »

15. « Être si agresssif avec ses mains pendant les préliminaires qu’on se demande si on ne va pas avoir une hémorrragie ou des eccchymoses après les caresses. »
15 CHOSES QUE LES FEMMES DÉTESTENT ET QUE LES HOMMES FONT AU LIT … 15 CHOSES QUE LES FEMMES DÉTESTENT ET QUE LES HOMMES FONT AU LIT … Revue parpsgfans on 07:23 Évaluation: 5

Contact