20 citations sur l’amour et pleine de romantisme



CITATIONS PRÉFÉRÉES SUR L’AMOUR


  • L’amour de votre vie est une combinaison de tous les amours de votre vie.
  • Celui que vous aimez et ceux qui vous aiment ne sont jamais les mêmes personnes.
  • Pour moi tu es la seule chose qui existe.
  • Tu n’as jamais quitté mes pensées depuis le jour où on s’est rencontré.
  • L’amour ce n’est pas combien de fois tu dis « Je t’aime » mais combien de fois tu le prouve.
  • Si tu vie jusqu’a 100 ans, j’espère que je vivrais 100 ans moins un jour, pour que je n’ai jamais à vivre sans toi.
  • Ce n’est pas parce que quelqu’un ne vous aime pas comme vous le voudriez qu’il ne vous aime pas du tout. Il vous aime à sa façon.
  • Comment on écrit « amour »? L’amour ne s’écrit pas, l’amour se ressent.
  • L’amour est juste un mot, jusqu’a ce que quelqu’un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez.
  • Trouve un coeur qui t’aimera quand toujours et des bras qui te réconforterons quand tu ira mal.
  • Il n’y a qu’une seule vie heureuse : Aimer et être aimé.
  • Tomber amoureux, c’est le début d’une aventure.
  • Si je recevais une fleur à chaque fois que tu me faisais rire, j’aurais un jardin enchanté dans lequel je pourrai me promener avec toi à jamais.
  • Tu es si belle à mes yeux.
  • Il y a toujours quelqu’un qui t’aime. Toujours.
  • Amour : Une sorte de perte de mémoire qui fait qu’une fille oublie qu’il y a des millions d’autres hommes autour d’elle.
  • Tout le monde à un passer. Trouve quelqu’un qui t’aime vraiment et qui ne voit que le futur avec toi.
  • Les vrais hommes ne tombe pas amoureux des plus belles filles. Ils tombent amoureux des filles qui vont rendre leur monde plus beau.
  • L’amour est la clé secrète qui ouvre les portes du bonheur.
  • Je t’aime plus que n’importe quelle glace au chocolat.
20 citations sur l’amour et pleine de romantisme 20 citations sur l’amour et pleine de romantisme Revue parpsgfans on 08:26 Évaluation: 5

Contact